Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après l'année 2020 très particulière, la CLCV VENDEE se projette en 2021 avec optimisme. Elle continuera à aider les consommateurs et les locataires y compris à distance (téléphone, mail). 
Les salariées assurent un accueil téléphonique tous les matins du lundi au vendredi.
Les bénévoles et salariées se relaient pour prendre en charge des dossiers de règlements de litiges en consommation et logement.

Nos équipes continueront à vous représenter en logement social, dans les commissions sur le logement, la consommation que ce soit en visio ou présentiel.

Nous reprendrons les activités d'information et de sensibilisation sur la qualité de l'air intérieur, les économies d'eau et tous sujets relevant de nos activités. Des partenariats sont prévus afin de mener à bien les projets d'éducation et d'information du public à partir du printemps.

En ce début d'année, nous lançons notre appel à bénévoles et soutien financier.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez des informations au sujet du bénévolat. L'engagement peut-être ponctuel ou régulier selon l'activité et vos disponibilités.

Nous soutenir financièrement : notre force est le nombre d'adhérents le soutien financier pour la réalisation des activités. Comment nous soutenir ?

- Soit par l'adhésion annuelle de 36€ augmentée ou pas d'un don,

- soit par un don du montant que vous souhaitez. Le don est déductible à hauteur de 66% de vos impôts.

L'adhésion et le don sont possibles en ligne via la plateforme Hello asso dont vous trouverez le lien ci-après :

https://www.helloasso.com/associations/clcv-vendee/adhesions/bulletin-adhesion-clcv-vendee-2020-1

Vous pouvez aussi nous faire la demande par mail du dépliant d'adhésion si vous souhaitez adhérer ou faire un don par chèque.  Tél : 0251625919   mail : vendee@clcv.org

 

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2021 

 

 

 

 

Tag(s) : #Nous rejoindre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :